Comment voyager gratuitement dans le monde entier

Comment voyager gratuitement dans le monde entier

avril 30, 2021 0 Par admin

Comment voyager gratuitement dans le monde entier ?
Toutes vos dépenses de voyage se répartissent en trois catégories : 1. 2. L’hébergement 3. L’alimentation. Voici quelques moyens de voyager gratuitement ou même de revenir avec plus d’argent que vous n’en aviez au départ.

#1 : Voyager gratuitement en promouvoir vos services

Tout le monde a du talent d’une manière ou d’une autre, et personne ne peut prétendre ne pas avoir de talent dans quoi que ce soit. Vous êtes peut-être douée pour le maquillage, mais je peux vous garantir, ainsi qu’à moi-même, que quelqu’un se fait un malheur, voire des millions de dollars, en créant des tutoriels de maquillage et en les téléchargeant sur YouTube !

Utilisez vos compétences et vos capacités pour trouver un emploi. Apprenez aux autres à jouer d’un instrument ou à danser, coupez les cheveux, faites du hula hoop ou cuisinez pour les autres – quelles que soient vos compétences, utilisez-les pour trouver du travail. Il y a tellement de possibilités que votre seule contrainte est votre imagination !

Vous n’êtes pas obligé de travailler de 9 à 5 cinq jours par semaine, passant vos journées à attendre le week-end et vos mois à attendre l’été. Je n’ai jamais travaillé de 9 à 5 et je n’ai pas l’intention de le faire !
voyager gratuitement

#2 : Profitez des coupons et des miles en voyager gratuitement

Beaucoup de gens pensent à tort que les voyages, en particulier les transports, sont chers ! C’est une idée totalement fausse ; les voyages peuvent être extrêmement bon marché, voire gratuits. J’ai un ami qui a voyagé gratuitement de l’Australie à l’Afrique du Sud en bateau, tout ce qu’il avait à faire était de nettoyer le pont de temps en temps et d’être de garde la nuit.

Ce n’est peut-être pas pour tout le monde, mais la majorité des personnes qui lisent ceci peuvent utiliser des coupons et des miles pour réserver des vols, des trains ou d’autres modes de transport.
Pour savoir comment réserver des vols bon marché, cliquez ici.

#N°3: Le travail indépendant

Vous pouvez travailler en freelance en ligne en voyager gratuitement en effectuant diverses tâches, de la narration de vidéos pour d’autres personnes à la conception de logos. C’est simple si vous avez de l’expérience dans les services Web, la conception, la programmation ou tout autre domaine lié à la technologie.

Sinon, quels sont vos points forts ? Si vous êtes organisé et facile à gérer, vous pourriez travailler comme assistant virtuel. Êtes-vous un bon rédacteur ? De nombreux blogs ont besoin de rédacteurs de contenu.

Êtes-vous incapable de faire quoi que ce soit ? Acquérir des connaissances.
Voici quelques sites Web où vous pouvez mettre en valeur vos compétences et présenter vos clients potentiels. En voici quelques exemples : Fiverr, Upwork. Il y a beaucoup de concurrence sur ce marché, ce qui se traduit généralement par une rémunération plus faible. Cependant, il s’agit d’un excellent point de départ.

voyager gratuitement

#N°4: Voyager gratuitement avec le couchsurfing

Je suis un grand fan du couchsurfing ! Le couchsurfing m’a fait rencontrer certaines des personnes les plus incroyables au cours de mes voyages. Couchsurfing est un réseau d’hôtes et de surfeurs qui vous met en relation avec des personnes prêtes à vous héberger gratuitement sur leur canapé ou leur lit d’appoint.

J’ai dormi dans de vastes demeures avec des chambres entières pour moi tout seul et sur de minuscules canapés. Le couchsurfing n’est peut-être pas fait pour tout le monde, mais il donne l’occasion d’interagir et de vivre comme un local, ainsi que d’échanger des cultures.

Cependant, ne faites pas du couchsurfing dans le seul but de trouver un endroit où dormir ; l’expérience doit être bénéfique pour les deux parties.

#N°5: WWOOF

WWOOF (Work-Exchange-On-Organic-and-Sustainable-Property) met en relation des voyageurs avec des agriculteurs biologiques ayant besoin d’aide. Vous devez travailler aussi peu que quatre heures par jour, deux fois par semaine, en échange de la nourriture et du logement pendant votre séjour.

Rien de bien compliqué, et dans la plupart des cas, aucune expérience préalable n’est requise car tout ce que vous devez savoir est enseigné sur le tas.

Ensuite, vous avez le reste de la journée pour visiter et explorer où bon vous semble. On trouve des WWOOF dans le monde entier, des vignobles de Toscane aux champs du Vietnam.

voyager gratuitement

#N° 6 : Devenez enseignant

Si vous êtes compétent dans un domaine spécifique, comme le yoga ou l’alpinisme. Vous pourriez transmettre vos connaissances aux autres. Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel, il suffit d’être capable d’enseigner à un débutant.

Vous êtes bilingue ? Vous pourriez travailler comme instructeur pour une agence de tourisme, car la capacité à communiquer avec de grands groupes de clients est un énorme atout, ou vous pourriez travailler comme guide touristique.

#N°7: Bénévole

En voyage, si vous tombez sur un endroit que vous adorez, vous pouvez y faire du bénévolat en échange du logement et de la nourriture. En général, ils seront d’accord, et il se peut que l’on vous demande de nettoyer ou de faire autre chose, mais si vous aimez cela autant que moi, cela ne vous dérangera pas.
Ce n’est jamais une mauvaise idée de se renseigner, DEMANDEZ !

voyager gratuitement
#N°8 : Faites de l’auto-stop en voyager gratuitement

Ce n’est pas pour tout le monde, et comme le Couchsurfing, cela doit être mutuellement bénéfique. Vous devez fournir au conducteur quelque chose de valeur sous forme de conversation. Évitez d’être le type d’auto-stoppeur qui passe tout son temps seul sur son téléphone. Inversement, conversez et presto ! Vous vous êtes fait un nouvel ami.
N’ayez pas peur de faire de l’auto-stop, mais soyez prudent, surtout la nuit.