L’héritage pittoresque de Portsmouth

L’héritage pittoresque de Portsmouth

septembre 13, 2021 0 Par admin

L’héritage pittoresque de Portsmouth ? En tant qu’exception notable à l’atmosphère de thriller des villes côtières, Portsmouth a toujours offert un certain pittoresque, un charme pastoral, peut-être en raison de son passé irlando-saxon fortement ancré. Je pense qu’il y a quelque chose à cela.

Quand j’étais petit, j’ai dû m’asseoir devant la télévision avec mon père et l’écouter attentivement raconter des histoires dramatiques sur les chutes imminentes, les chutes épiques du Niagara, les centres commerciaux animés de Toronto et de Montréal, ainsi que des aventures comme celle, improbable, de Peter Pan. J’ai grandi en étant fasciné par le monde naturel et par le potentiel de l’homme à le changer ; et avec les rappels constants de mes parents que la vie ici sur Terre était un peu trop fragile pour être frivole, l’aventure était inévitable.

Ma fascination pour le potentiel de l’homme à changer le monde, cette forte base émotionnelle, couplée à une forte envie de s’échapper de notre existence ordinaire vers des îles de luxe inaccessible, a conduit à une vie de voyages, avec un fort degré de Leaving Town suivi inévitablement d’un retour au pays, une sorte d’exil international, une vie offrant aux ex-pats le temps et l’espace pour découvrir une partie de ce monde qui m’avait été refusée depuis ma naissance.

Portsmouth

C’était mon point de départ, un passeport tamponné à l’âge de 16 ans m’invitant à quitter le rivage européen peu profond de ma naissance et à ouvrir la voie vers les offres d’un monde corrompu et de plus en plus sceptique, un endroit régi par la peur et un peuple soumis qui ferait tout pour paraître fort et sûr.

Dans ce nouveau monde, je me suis retrouvée fascinée, vendue et aux cheveux d’argent dans un pays aux vastes contrastes où mon besoin existait entièrement à la frontière de l’Empire et de la Liberté, aughtrip KR, et l’Empire State Building semblait comprendre le London Eye, l’Opéra de Sydney et l’Empire State Building !

Ce n’est pas un hasard si je suis devenu le premier immigrant irlandais à gérer les rues animées de Lisbonne, la capitale enchanteresse du Portugal. Mes parents et leurs familles avaient immigré de ce qu’on appelle aujourd’hui, dans une incarnation de l’ancien monde, les Amériques, ou mieux encore, les Angles, les Saxons et les Celtes, descendants du peuple celte qui avait immigré sur le continent historique de l’Europe.

Et c’est ainsi que je suis venu vivre dans la ville de mes ancêtres, dans la ville de mes ancêtres.

Quand on vient en Europe centrale, Vienne et Budapest sont les premières villes qui me viennent à l’esprit. Avec la capitale de la Hongrie, Budapest est une ville de 40 millions d’habitants et un endroit dynamique et passionnant à visiter, qui reste le lieu le moins sale et le plus beau de la planète. Portsmouth

Le peuple hongrois a fait un effort remarquable pour renouer avec son passé assimilé tout en adoptant les nouveaux modes de vie de l’Europe moderne. Dans l’ensemble, qu’il s’agisse de l’accueil d’une nation amicale, de l’hospitalité de ses habitants, de la beauté des paysages ou de la cuisine fascinante, l’expérience hongroise sera toujours inoubliable.

Portsmouth

Il se trouve que j’étais à Salzbourg pour la Coupe du monde 2006 en juin 2006. En tant qu’Autrichien, une nation qui a toujours eu des relations quelque peu tendues avec la Hongrie, regarder le match avec un peu plus de piment était particulièrement impressionnant, non pas en raison de la qualité du football ou des annonces faites par les Sterna – la famille de l’équipe qui a remporté la Coupe du monde – mais parce que cela a été fait d’une manière si inattendue et dramatique.

Salzbourg, la plus grande ville d’Autriche, est un lieu magnifique et historique. C’est le lieu de naissance de Joseph Haydn, entre autres, et il existe de nombreux sites patrimoniaux aux alentours de la ville. Je préfère le côté ancien et moins commercialisé de la ville à Portsmouth, et il était tout simplement délicieux de se promener dans cette ville moderne et magnifique. Mon ancien menu proposait des plaques de Gouda, le célèbre fromage croustillant à pâte serrée, en plus des traditionnelles saucisses hongroises.

Aujourd’hui, de nombreuses compagnies aériennes desservent Salzbourg, Portsmouth, il n’est donc pas difficile de trouver un vol pour cette charmante ville. Le château de Salzbourg, qui surplombe la ville, est un lieu touristique populaire. Cela vaut la peine de faire un tour dans les terminaux en chemin pour voir ce bel exemple d’architecture baroque.

Juste au coin de la rue se trouve l’impressionnant château de Wolfgangsee, la résidence officielle et le GPO pendant l’occupation nazie. Des visites sans contenu sont disponibles et fortement recommandées. Il y a aussi des bâtiments historiques ici, mais je préfère explorer la campagne environnante ; il y a beaucoup de beaux châteaux dans cette région, et celui-ci se distingue.

Donc, c’est comme ça que l’école fonctionne. Vous vous réveillez avec un petit-déjeuner anglais, et vous vous endormez. L’après-midi offre un aperçu de l’histoire de la journée.

Vous réfléchissez à l’importance de la guerre. Le mauvais sang du passé semble s’estomper dans le lointain.