Pourquoi vous devriez choisir la Californie pour vos vacances en famille

Pourquoi vous devriez choisir la Californie pour vos vacances en famille

septembre 20, 2021 0 Par admin

Les plages californiennes offrent beaucoup de plaisir à toute la famille tout au long de l’année. Le soleil, le sable et le surf, pour la plupart, se trouvent juste devant votre porte. La Californie possède de nombreuses zones climatiques et zones d’intérêt différentes à visiter.

L’une des meilleures zones climatiques au monde pour le surf se trouve en Californie du Nord. Les eaux du lac Tahoe reposent sur le Mt Olympus, un grand affleurement de granit situé le long de la rive nord du lac. On estime que le récif a une profondeur de plus de 1000 pieds, ce qui en fait le lac le plus profond du monde.

Bien qu’enclavée, la Californie possède un environnement marin incroyable et unique. L’une des créatures marines les plus intéressantes que l’on peut trouver dans les eaux californiennes est le dauphin à gros nez du Pacifique. On les trouvait couramment à l’état sauvage du Marin à la Basse-Californie et au sud de la Californie, et ils parsèment désormais le littoral californien.

Si vous recherchez des activités de plein air, la Californie a beaucoup à offrir. Lorsque vous êtes sur le littoral, profitez des nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables. Vous pouvez explorer les nombreuses forêts luxuriantes et profiter d’un large éventail d’animaux sauvages qui habitent la région. Veillez à rester hydraté lorsque vous visitez les plages californiennes. Sur le rivage, profitez du large éventail de sports nautiques, ou visitez l’un des nombreux parcs d’attractions et terrains de golf.

Californie

Une partie des Blue Ridge Mountains, dans le nord de la Californie, est un autre climat idéal à considérer lors d’un séjour en Californie. Ces montagnes sont pleines de belles forêts, de ruisseaux et de rivières, ainsi que de nombreux déserts. Elles sont surtout connues pour produire le temps frais qui constitue le fameux climat californien.

Jetez un coup d’œil à la riche histoire de la région en visitant certaines des plantations de la région. Les origines de la Californie à terre remontent au début des années 1800. Au cœur de la côte se trouve l’historique Old Sacramento, un lieu de nidification pour les tortues de mer. Vous y trouverez également le site fascinant du Spouting Horn, une caractéristique bien connue de la région de Sacramento.

Au nord de Sacramento se trouve l’agréable communauté de Vacation. C’est l’endroit idéal pour s’éloigner de tout et pour se détendre. Si vous avez besoin d’une pause de la foule du centre-ville de Sacramento ou si vous avez besoin d’un endroit où rester pendant vos vacances, c’est un endroit idéal à visiter.

Californie

À un peu plus d’un mile au nord de Vacation se trouve la merveilleuse Crystal Coast. À près de 1 000 pieds sous le niveau de la mer, vous pouvez vous asseoir et profiter d’une belle vue panoramique de la région. Dans cette région, vous trouverez également de nombreux sites de camping.

À mi-chemin entre Vacation et Crystal Coast se trouvent les forêts de Redwood Empire. Le parc d’État qui s’y trouve abrite environ huit arbres de 30 pieds, chacun s’épanouissant grossièrement sur le sol rocheux. Si vous êtes intéressé par les ressources des plages californiennes, c’est l’endroit à explorer.

Juste à l’extérieur de Vacation, vous trouverez leSuperbe endroit à visiter ! C’est un peu comme remonter dans le temps. Vous verrez des plages californiennes qui sont encore vierges, vierges, vierges !

Les forêts de la puissante Sierra Nevada se trouvent à un peu plus d’un kilomètre au nord d’un endroit aussi impressionnant. Les contreforts de la Sierra sont nés d’un grand réseau de rivières, dont les origines existent encore aujourd’hui.

L’un des points forts de la région est la présence de plusieurs zones de nature sauvage telles que les prairies de Divide vental. Parmi les autres zones de nature sauvage, la zone de conservation de Christina Valley est en conflit avec l’État de Californie sur la manière de gérer la riche végétation naturelle et la faune. L’état vierge de près de 30 000 acres d’habitat vierge dans la North Sierra est un attrait unique pour les visiteurs de la Californie.

La plupart des visiteurs de la Californie ne s’aventurent jamais à beyondulet. Même s’il représente moins d’un pour cent de la superficie totale du parc, il est riche en histoire et en culture. Même l’impressionnant littoral de Los Angeles est visible depuis les Sierras.

Au printemps et en été, la Sierra est animée par les printemps de la faune sauvage. Les montagnes californiennes sont animées par l’observation de la faune en été. Vous pouvez rarement manquer une photo de condors se nourrissant à l’extérieur d’immenses séquoias. Les parcs nationaux de Sequoia et de Kings Canyon sont également parmi les plus populaires des nombreux parcs nationaux de Californie.

Si vous êtes un passionné de nature, il y a beaucoup à voir en Californie. Certains endroits sont faciles d’accès, tandis que d’autres nécessitent deux ou trois bonnes heures rien que pour profiter des merveilles naturelles. Assurez-vous de planifier ce que vous voulez voir avant de commencer votre voyage, d’avoir des cartes et même d’apporter des appareils photo et des jumelles si vous en avez. Si vous êtes préparé, vous serez sûr de faire un voyage totalement merveilleux.