La nouvelle tendance de voyage en 2021

La nouvelle tendance de voyage en 2021

septembre 27, 2021 0 Par admin

Tendance de voyage ?

FAIRE LA VUE VS. SIGHT-SEEING

« Les consommateurs américains font du tourisme, pas seulement du tourisme », a déclaré Bob Whitley, le président de la compagnie United Airlines. Whitley, un pilote du Minnesota, faisait la démonstration d’un nouveau service de visite touristique que la compagnie a proposé sur ses Boeing 757, appelé par la compagnie « Flight vision ».

Chaque demi-heure de la journée, un ou deux sièges d’un vol touristique de 17 minutes sont utilisés pour regarder par le hublot de l’avion une destination choisie. Les passagers ne paient pas de supplément pour ce service. Le 757, cependant, dispose d’un plan spécial « Sight doing », où les passagers peuvent se tenir debout avec leurs jumelles et regarder par le hublot de l’avion une destination choisie.

Whitley a déclaré qu’il montrait la carte d’un côté de l’avion, puis demandait aux passagers de se tenir de l’autre côté de l’avion et de regarder par le hublot de l’avion, de l’autre côté de la rangée de fenêtres allant du sol au plafond. Certains pourraient utiliser les sièges centraux entre les ailes du CTOL (comme l’appellent les locaux), pour avoir la meilleure vue possible sur une destination choisie.

tendance de voyage

Les femmes des amiraux passent une grande partie de leur vie à regarder par les fenêtres, souvent à lire. Les agents de bord s’affairent dans les salles de préparation, préparant leur poste avant le départ. Il y a moins d’un an, les agents de bord étaient bien plus proches du statut de spectateurs d’un match de football ou d’une course de chevaux.

« Maintenant, ils sont plus comme des pom-pom girls, pas seulement des agents de bord », a déclaré Margiebors, qui billette les vols depuis des années. « Ils sont impatients d’arriver à l’aéroport et de piloter l’avion, puis ils veulent faire la queue pour voir les sites touristiques ».

Les trains et les bus sont plus lents, mais les correspondances et les départs sont plus pratiques. Ces deux modes de transport public permettent également d’éviter les écueils habituels que sont l’enregistrement des bagages, le trébuchement sur les sièges et la station debout dans les longues gares.

L’arrivée à la gare de Delhi a d’abord été un cirque chaotique à trois pistes. La salle d’attente était un taudis de béton de trois étages, convenablement équipé d’ascenseurs et d’escalators de style occidental, mais ressemblant davantage à un théâtre de 438 places. Le comptoir de réservation était un magasin Corning avec des centaines de méninges indiennes ivres à l’extérieur et au-dessus du comptoir, ne faisant rien à leur appétit. Le train vers la ville des bougies serpentait dans la nuit, comprenant une série apparemment sans fin de trains tirés par une procession immobile de Budweiser Clydes. Lorsque le train à destination d’Alwar, dans la chaîne de l’Himalaya, devait partir à 6 heures du matin, les expéditeurs ont fait monter les passagers plus tôt dans le train, censé se rendre à l’endroit où se déroulaient alors les Jeux du Commonwealth en six heures de voyage en autocar, dans le but de distribuer du matériel de secours en cas de tremblement de terre. Les étudiants du Nehru Science Center et de l’Institute of Space Studies ont eu droit à un voyage d’une demi-heure en compartiment.

tendance de voyage

Le train serpentait à travers les cols de l’Himalaya et traversait des régions enneigées. Le vent froid risquait de faire des ravages. Le voyage aller-retour de sept heures, comprenant un arrêt à Lhassa pour prendre en charge les pèlerinages bouddhistes du Tibet occidental, est arrivé à Lhassa, la capitale tibétaine, à 6 heures du matin. Le voyage Lhassa-Beijing a commencé deux heures plus tard.

Peu importe l’altitude, le voyage Lhassa-Beijing pédalait comme la plupart des trains courts équilibrés, soufflant des traînées plutôt que des cheveux en vapeur. Le dépôt de Pékin, cependant, ressemblait davantage à une énorme cave à charbon, ses rails (intérieur, extérieur et troisième rail) à une forêt de rails d’occasion.

À l’extérieur du dépôt, à quelque 150 à 200 kilomètres de là, on peut entendre un grondement de tonnerre, et ce, souvent. Les pare-brise des fenêtres des trains et des voitures montés sur les ponts et les toits en surplomb ont été renversés de leur position espacée à des niveaux de poussière et de chaos dignes de Verdun. Il faut s’attendre à un effacement de quelques mètres au moins sur les côtés des voies ferrées, afin de perturber davantage le sommeil des passagers.

l’allemagne connaît souvent des coupures de courant en été ; l’explication vient du fait que les taux d’accidents sont très élevés en hiver.

L’alerte rouge est émise lorsque les conditions météorologiques sont inhabituellement sévères, glaciales ou torrentielles ; lorsqu’elles se produisent trop souvent, le gouvernement a le pouvoir de déclarer une Parcadeursion,Cool CampingTours, ou une alerte rouge.

à côté des arbres est le plus grand carnaval du monde. Les enfants sont des extravagances traditionnelles et les visages des enfants sont peints avec des barbouillages de peinture vive dans un arc-en-ciel de quelques couleurs. Leurs visages sont rembourrés avec un mélange de sciure de bois et de boules de coton pour rendre un visage réaliste.